[Ubuntu-QC] Répertoire /home séparé ou protection des données pour un crash ou une réinstallation

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 20 Mai 13:59:30 BST 2010

Salut!

merci pour me parler de dropbox, je ne connais pas, mais je vais explorer
ça... j'ai partagé un répertoire avec UbuntuOne avec mon amie en Colombie,
mais elle n'est pas capable de voir les photos, de télécharger les
fichiers... elle accède par des café internet sous windows... rien à
faire...

je vais voir si ça marche avec dropbox.

merci et bonne journée!

Steve