[Ubuntu-QC] Importation de table dans OpenOffice Base

Jean-Léo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Lun 17 Mai 00:07:05 BST 2010

Bonjour Franck

Il y a bien longtemps que tu n'étais pas venu sur le forum et je
commençais à m'inquiéter pour toi. Je suis bien content de te savoir de
retour et j'espère que ta santé va être excellente.

Je te remercie pour ton intervention au sujet de mon problème. J'avais
déjà pensé à ta proposition de transférer un fichier csv dans Base et
j'ai été vérifié dans l'aide en ligne de Base pour savoir comment faire.
Selon les instructions de l'aide que j'ai lu, le seul moyen de
transférer un fichier csv dans Base, c'est de passer par Calc. Ceci ne
règle donc pas mon problème.

J'avais pensé me servir de gedit pour diviser mon fichier original en 7
morceaux et de les transférer dans Base. Cela fonctionne très bien, mais
une fois tous les morceaux rassembler dans Base, comment est-ce que je
m'y prends pour refusionner tous les fichiers de manière à obtenir
qu'une seule table ?

Jean-Léo