[Ubuntu-QC] Upgrade 10.04 firefox plante

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 16 Mai 21:20:19 BST 2010

Probablement à cause du plugin Libmoon, qu'il faut désinstaller (dans
synaptic). Lance Firefox dans un terminal, ça va t'afficher de quelle erreur
il s'agit. Le sujet a été couvert récemment dans cette liste. Fouille les
archives de la semaine qui vient de terminer.

Gilbert

Membre de FACIL
Pour l'appropriation collective
de l'informatique libre