[Ubuntu-QC] Problème à la mise à niveau 10.04 [RÉSOLU]

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Mer 12 Mai 12:13:58 BST 2010

Allo,

J'ai eu exactement le même problème que toi.

J'ai supprimé libmoon et j'ai reparti firefox et ca l'a fonctionné. Comme j'aime bien souffrir, j'ai réinstallé libmoon et le tout a continué à fonctionner.

Donc si jamais tu as besoin du plug in, les chances sont que tu vas pouvoir le ré-installer sans problème.

La prochaine fois que firefox plante et que ton portable n'est pas disponible, tu peux toujours essayer d'installer un autre navigateur comme Chrome.

Bonne journée et amuse-toi bien!

Dany