[Ubuntu-QC] Problème d'espace partition

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Sam 8 Mai 13:06:47 BST 2010

On 10-05-08 02:12 AM, Gilbert Dion wrote:
> Bonsoir, ou plutôt bonjour, Steve,
>
> Merci de me proposer une solution aussi rapidement. Voici ma démarche.
>
> J'ai booté en live. (Le grand Dictionnaire terminologique propose
> CD-ROM autonome. À prendre avec un grain de sel: le GDT a déjà proposé
> plugiciel pour traduire plug-in... ça vaut ce que ça vaut! L'usage le
> dira.)

[...]

"J'ai démarré en mode autonome" serait le bon usage.

J'ai proposé la traduction de Live CD au GDT il y a qqs. années avec
l'aide d'une ami terminologue après moult consultations. :) Si qq'un a
une meilleure suggestion, ça vous prends un ami terminologue /
traducteur/ journaliste - j'oublie les détails mais c'est les seuls
pouvant envoyer de telles suggestions maintenant.

J'ai faite cette démarche suite à la rédaction du feuillet
d'accompagnement des CDs (ou devrais-je dire.. DCs.. :)

A+

F.