[Ubuntu-QC] mise a niveau

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 1 Mai 03:17:41 BST 2010

Mais pourquoi c'est faire que vous vous appelez tous Steve, aussi! ;-)

C'est fou, j'ai consulté à deux ou trois occasions les mails précédents pour
être sûr de ne pas me tromper de Steve.

L'important, c'est que d'une manière ou d'une autre, c'est sur la liste
Ubuntu-Québec que ça aboutit.

Gilbert

Membre de FACIL
Pour l'appropriation collective