[Ubuntu-QC] mise a niveau

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Sam 1 Mai 01:31:41 BST 2010

Wello!  "une partition /HOME indépendante?" c est quoi ca? je n ai jamais vu de dossier home sur mon ordi...
je voudrais bien créer un machine virtuel jai vmware player d installer. mais il me dit que je dois le mettre a jour ou quelque chose du genre et depuis quelque jour je fait de recherche pour télécharger la derniere version sans m inscrire sur leur site...
es-ce quil y a un guide pour faire la mise a niveau?