[Ubuntu-QC] demande d'aide pour installer et gérer UBUNTU

M P yap8x3 at hotmail.com
Mer 31 Mar 19:46:34 BST 2010

Bonjour,

Je travailles avec Ubuntu depuis un certain temps et je peux vous aider lorsque je passe à Québec (je ne suis pas de la région de qc mais j'y vais à toutes les semaines).

Il suffirait de se rencontrer la semaine prochaine, première semaine d'avril, afin de voir l'ampleur du déploiment informatique.

Mathieu Pelletier
yap8x3 at hotmail.com