[Ubuntu-QC] Installer Domino sur Ubuntu

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Mar 30 Mar 00:37:54 BST 2010

Allo,

Ta procédure te dit quoi faire étape par étape. Ca te donne toutes les
commandes. Qu'est-ce qui t'embête avec la commande groupadd? C'est comme
ajouter un groupe d'utilisateur sur Windows.

Pour répondre à ta question, oui, tu peux installer ubuntu-desktop, ca
va te donner un accès graphique à ton serveur. L'inconvénient est qu'un
GUI prend des ressources, est-ce vraiment utile? À toi de le déterminer.

Toutefois ta procédure te donne les étapes à faire en ligne de commande.
Si tu es pour supporter ce serveur après installation, ce serait peut
être une bonne affaire que tu commences à les apprendre. :)