[Ubuntu-QC] Ma carte graphique a sauté

Etienne Savard savard.etienne at gmail.com
Ven 26 Mar 16:40:35 GMT 2010

Bonjour,

Je vais te répondre par des questions! ;)

1) Es-tu capable de voir la console virtuel (mode texte) quand tu fais
Ctrl+Alt+F1?  Si oui, ça veut dire qu'il y a un signal qui sort de ta carte
(onboard?) sinon tu ne verais rien à l'écran.

2) As-tu redémarré ton ordi. après avoir fait des modifications?  Les
modifications au fichier de configuration X.org ne sont lus qu'une fois au
démarrage du mode graphique.  Lorsque tu modifies le fichier de config.
X.org, reboot.

3) Est-ce que la supposée carte brûlée est toujours dans ton PC?  Si oui,
ferme tout, déconnecte l'alimentation et retire là.  Il peut y avoir un
court-circuit et, à la longue, ça pourrait endommagé ton PC et agravé ton
problème.

Étienne.