[Ubuntu-QC] Ma carte graphique a sauté

Etienne Savard savard.etienne at gmail.com
Ven 26 Mar 15:12:29 GMT 2010

Je ne sais pas si tu es à l'aise avec le mode console.

Mais, il y a moyen de passer au mode texte (Ctrl+Alt+F1) et d'éditer
directement le fichier de configuration X.org pour remplacer le driver
nvidia propriétaire par un driver générique ainsi que la résolution de
l'écran.

Il y a des instructions ici: https://wiki.ubuntu.com/X/Config/Resolution

Pour revenir à X, tu fais Ctrl+Alt+F7

Étienne.