[Ubuntu-QC] Installer Ubuntu sur VMware

dblanchet at sympatico.ca dblanchet at sympatico.ca
Ven 26 Mar 10:33:36 GMT 2010

Bonjour,

Pour ce qui est de l'article de Chuck Connell, je lui avais déjà écrit pour savoir si cela fonctionnait sur VMware.  J'ai tenté à maintes reprises d'exécuter cette procédure mais j'ai toujours le même problème (voir ma question originale).  C'est pour cela que je cherche une autre solution.  Je te remercie beaucoup de m'avoir fourni l'information sur les specs et sur techtarget.

Danyèle