[Ubuntu-QC] FW: Installer Ubuntu sur VMware

Etienne Savard savard.etienne at gmail.com
Lun 22 Mar 17:07:08 GMT 2010

Bonjour,

Avez-vous cherché sur Virtual Appliance MarketPlace?  Ils offrent des
machines virtuelles (la plupart, gratuitement) et déjà prêtes à l'emploi.
 Vous pourrez sûrement trouvez quelque chose prêt à l'emploi au lieu
d'installer Ubuntu vous même:

http://www.vmware.com/appliances/directory/cat/0?k=ubuntu

Étienne.