[Ubuntu-QC] Nouveau Site de l'Assemblée Nationale : 3,4M$ + Silverlight

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Dim 21 Mar 16:38:47 GMT 2010

Dalily motion a adopté le format libre OGG/Theora (voir
http://openvideo.dailymotion.com/fr). La fondation Mozilla supporte ce
codec. D'était le codec prévu pour la balise <video> en HTML5. Mais le W3C a
retiré ses recommandations devant l'opposition de certains puissants Lobbys
comme Apple entre autre. J'ai par ailleurs démarré un groupe Facebook à ce
propos (
http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=286193512352&ref=ts ). J'y
poste de l'information régulièrement des informations.

Site web de Theora : http://www.theora.org/

Enespérant ces infos utiles.

Bonne journée.

2010/3/21 Lami René <lami at webestrie.com>

> Bonjour Fabian,
>
> Toutes mes excuses pour ces grossières erreurs !
>
> J'ai voulu réagir trop vite et sans vérifier mes affirmations, par paresse
> !
>
> Je souhaiterais corriger mes erreurs en fournissant des solutions
> totalement libres et ouvertes à Nancy Lemelin du Service des
> communications Web de la Direction des communications de l'Assemblée
> nationale et à la SRC !
>
> Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pourrait me fournir les détails de
> solutions totalement libres et ouverts pour un fournisseur de contenu
> [...]

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le
maître du monde.