[Ubuntu-QC] Firefox Moonlight et assemblée nationale!

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 20 Mar 15:59:13 GMT 2010

Que de contorsions et de bricolages on est obligé de se taper, tout de même,
pour bénéficier des mêmes avantages que les autres...

Mais au fait, tient-on tant que ça à pouvoir consulter des extraits de
débats de l'Assnat? En tout cas, ça ne m'avait jamais manqué jusqu'à
maintenant, et vu que les solutions proposées le sont pour Firefox, mais,
que, comme Jean Chicoine, je suis un accro d'Opera (et que dans Opera, ces
trafiquages ne donnent pas de résultat), je vais passer mon tour, tout en
restant indigné des procédures propriétaires de notre «bon» gouvernement.

Gilbert Dion
Membre de FACIL