[Ubuntu-QC] Firefox Moonlight et assemblée nationale!

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Ven 19 Mar 22:26:33 GMT 2010

En gros, j'ai suivi les conseils de ce forum :

Après quelques tests, cette commande de désinstallation/installation a
pas mal réglé mes problèmes pour ce qui est de Radio-Can (on ne parle
pas de tou.tv, qui exige un script supplémentaire), et apparemment ça
marche pour le site de l'Assemblée Nationale :

sudo apt-get purge gecko-mediaplayer kaffeine-mozilla
mozilla-helix-player mozilla-plugin-vlc totem-mozilla xine-plugin
gnome-mplayer && sudo apt-get install mplayer mozilla-mplayer lame
livemedia-utils

Évidemment, il faut s'assurer qu'on n'a pas besoin d'un de ces autres
machins pour autre chose...  Dans mon cas, tout marche très bien comme
ça.

J'utilise Moonlight 2.2 et flash 10.0 r45, dans Ubuntu 9.10 64 bits

Bonne chance!