[Ubuntu-QC] Firefox Moonlight et assemblée nationale!

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Ven 19 Mar 20:15:31 GMT 2010

Si tu déguises ton Firefox en IE ça va probablement fonctionner, du moins
je le crois, vu que beaucoup de sites vérifient via JavaScript si t'es sur
IE et non pas si t'as le plug-in Moonlight installé. Moi, personnellement,
je refuse Moonlight, je n'ai donc pas accès aux vidéos de l'Assemblée
Nationale et c'est tant pis pour moi. Sans compter que j'utilise Opera,
lequel navigateur n'est vraiment pas dans le radar des têtes pensantes du
gouvernement. On ne veut pas me donner accès, ou on rend l'accès difficile
tant que je ne me conforme pas? Too bad, je surfe sur des sites
intelligents en attendant que nos représentants se réveillent.

Jean

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/