[Ubuntu-QC] Nouveau Site de l'Assemblée Nationale : 3,4M$ + Silverlight

Jacques Bournival jacques at bournival.org
Ven 19 Mar 16:22:59 GMT 2010

Bonjour à tous,

Merci Maxime pour cette commande, pour ma part, j'utilise depuis
longtemps l'extension « Server Spy » dans Firefox.

De plus j'aime souvent savoir où se trouve le serveur, pour ça j'utilise
l'extension Firefox « Flagfox ».

Il est toujours intéressant de savoir où on est, par exemple on voit que
radio-canada.ca est... aux États-Unis!! Ce qui m'a surpris de la part de
notre société d'État.

Merci

Jacques Bournival
Trois-Rivières,Qué., Canada