[Ubuntu-QC] Nouveau Site de l'Assemblée Nationale : 3,4M$ + Silverlight

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 19 Mar 15:27:22 GMT 2010

Merci pour le lien vers ton blogue, qui recèle de trucs et trouvailles
intéressantes à metre à profit!

Par ailleurs, avez-vous visité le site de nurun.com (les concepteur du site
de l'Assemblée nationale)? Il y a une discussion justement au sujet de ce
site. Les gens de nurun défendent évidemment leur bébé (et la facture!)...

Gilbert