[Ubuntu-QC] icone manquante dans le tableau de bord

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Jeu 18 Mar 12:56:00 GMT 2010

Bonjour jai encore un petit problème!!!
hier j'ai laissé la petite fille que je garde jouer sur mon ordi mais elle a fait quelque chose que j'ai remarquer ce matin....
il me manque certain icône dans le tableau de bord du haut!
l'icone de la connexion a l internet et l icone pour le son. (voir pièce jointe)
et ce sont 2 icônes qui me sont important....
alors comment je fait pour les retrouver, les remettre au tableau de bord?
Merci
Steve

Accès direct à Messenger depuis votre téléphone
http://go.microsoft.com/?linkid=9712962