[Ubuntu-QC] Ubuntu Global Jam 10 point.... hum.. 03

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mer 17 Mar 13:43:31 GMT 2010

Salut la gang,

Pour le jam, je prévois être là une journée, soit samedi ou dimanche,
selon les contraintes familiales.  Au risque de passer pour un inculte,
est-ce que je doit m'inscire quelque part, ou juste me présenter sur le
site la journée de mon choix?

Ciao, et merci Matt de t'occuper de l'organisation.  J'en ai déjà
organisé des journée comme ça, c'est du boulot!

Etienne