[Ubuntu-QC] Faut se mobiliser pour le libre. On attaque FACIL

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mar 16 Mar 15:34:22 GMT 2010

On dirait bien que le gouvernement Charest cherche à faire de
l'intimidation, en exigeant le maximum de frais permis par la loi, pour un
jugement de 2008, juste au moment où s'ouvre un nouveau procès...

N'oublions pas, non plus, que les lois sont votées à l'Assemblée Nationale,
et que si qu'une loi injuste peut aisément nous être votée sous le nez...

Il me semble qu'il est temps que nous nous mobilisions, non?  Campagne de
financement?  Manifestation?  Anyone?

Il serait bien aussi que des entreprises s'impliquent un peu.  Canonical ne
pourrait-il pas manifester officiellement son appui à FACIL?

Martin Gamache
Martin.Gamache at gmail.com