[Ubuntu-QC] conversion en amv

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Lun 15 Mar 20:00:24 GMT 2010

je vien tout juste d aller voir... cest dommage... mais je vien dy penser mon lecteur mp3 date de quelque année 3 ou 4 ans...
http://camnex.net/i-12-BE_03_4GB_Video_MP3_Player.html

From: gilbertdion at gmail.com
Date: Mon, 15 Mar 2010 15:57:13 -0400
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] conversion en amv

As-tu visité la page de rockbox? Je viens de le faire, et ton camnex n'y est hélas pas.Gilbert

mon lecteur mp3 est de marque camnex be-03 4gb