[Ubuntu-QC] Faut se mobiliser pour le libre. On attaque FACIL

Etienne Savard savard.etienne at gmail.com
Lun 15 Mar 15:16:22 GMT 2010

Bonjour,

Je seconde le commentaire de Gilbert.

Je suis bien prêt à aller aux barricades pour le logiciel libre mais pas à
n'importe quel prix et pas sans savoir quels sont les enjeux.  De qu'elle
poursuite est-il question pour FACIL?  N'est-ce pas de pratique courante que
le perdant d'une cause paie pour les frais d'avocats (
http://www.droitdespme.com/documents/depens.pdf)???

Je crois que c'est brouiller les cartes que de mêler la poursuite intentée
par Savoir Faire Linux à la RRQ aux déboires de FACIL.

Merci à l'avance aux membres de FACIL et à leur réponse.

Étienne.