[Ubuntu-QC] conversion en amv

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Lun 15 Mar 15:12:46 GMT 2010

Quel est la marque de ce lecteur? Pour un certain nombre de marques et de
modèles, il existe un logiciel libre qui remplace celui existant, et qui est
une plateforme absolument formidable. RockBox <http://rockbox.org> comporte
tant de fonctionnalités, des plus essentielles aux plus amusantes (jeux,
fonds d'écran, radio, utilitaires, choix de polices, d'habillage, parcours
de la mémoire comme s'il s'agissait d'un disque dur, vidéo -- même sur les
lecteurs censés ne pas pouvoir en afficher --), que je n'en ai pas encore
fait le tour, depuis trois ans que je l'utilise. Rockbox lit presque tous
les formats existants, sauf ceux minés par des DRM bien sùr. Si ta machine
est supportée par rockbox, tu seras le plus heureux des utilisateurs.

Gilbert