[Ubuntu-QC] conversion en amv

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Lun 15 Mar 14:08:40 GMT 2010

2010/3/15 Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com>

> Pourtant dans Google c'est parmi les premiers résultats de recherche:
> http://wiki.s1mp3.org/Video_encoding#Linux_support
>
> "Using amv-ffmpeg by Google" semble être la méthode la moins intrusive.

Moi aussi je suis tombé sur cet utilitaire parmi mes premières recherches
sur google. Le problème c'est que c'est pas compilé pour 64 bits.

Solutions envisageables :
- Recompiler pour 64 bits. Quoi que s'il y a pas de binaire 64 bits, p-e
c'est pcq le code est écrit pour 32 bits seulement ?
- Créer un paquet amv-ffmpeg (nécessite de savoir comment créer des paquets
sous debian/ubuntu)
- Comme qqn a mentionéé, utiliser une vm 32 bits.
- S'installer un environnement chroot 32 bits

> Quelle est la référence exact de ton appareil ?
>
> A+

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)