[Ubuntu-QC] Faut se mobiliser pour le libre. On attaque FACIL

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 14 Mar 22:59:55 GMT 2010

Pour le prix qu'ils chargent, ils auraient pu se forcer un peu et écrire
«honoraires additionnels» sans faire de faute. Ça n'existe pas, un
«honoraire» au singulier. C'est toujours pluriel, surtout dans ce cas.

Gilbert Dion

Le 14 mars 2010 15:28, Christophe Villemer <christophe at villemer.org> a écrit
: