[Ubuntu-QC] Réseau sans fil en Thaïlande

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 11 Mar 17:49:58 GMT 2010

Le 11 mars 2010 12:27, Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com> a
écrit :

> Gilbert,
>
> De mémoire, il y a des différences au niveau des fréquences de WiFi entrees
> l'amérique et l'europe ou l'asie. Il faudrait voir les drivers si il faut
> leur passer des paramètres spéciaux.

Bon à savoir. Mais reste que le même ordinateur se connecte sans problème
lorsque démarré en Windows et que, lorsque démarré en Ubuntu, le routeur
sans fil est détecté, le mot de passe est demandé, mais la connexion est
refusée. J'ai plutôt l'impression que c'est une question de protocole de
sécurité.

Gilbert