[Ubuntu-QC] Securité et Ubuntu

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 11 Mar 15:24:09 GMT 2010

Salut le monde!
Je suis entièrement d'accord, faut pas paniquer, je n'ai jamais eu de
problèmes avec AccesD de tout temps, j'utilise toujours Opera, et pour
Ubuntu et Linux, je n'ai jamais vu de virus, contrairement à Windows, c'est
la première chose qu'on se doit d'avoir, un antivirus et un anti espions....
jamais de ça avec linux...

bonne journée...