[Ubuntu-QC] Fond d'écran d'ubuntu

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 10 Mar 17:14:19 GMT 2010

Le 10 mars 2010 11:57, Jean-Léo Vandal <jl.vandal at lino.sympatico.ca> a écrit
:

> Bonjour Gilbert
>
> Merci beaucoup pour ton information au sujet de Wallpaper Tray. C'est
> très intéressant. J'ai installé Wallpaper Tray et par la suite, j'ai
> passé la matinée pour rechercher son applet sans le trouver. Comment
> démarres-tu Wallpaper Tray pour pouvoir le configurer et l'utiliser ?

Il suffit de cliquer du bouton droit sur le tableau de bord (la barre
normalement située en haut de l'écran: cliquer n'importe où entre la date à
droite et le menu à gauche) le et de choisir dans la liste d'applets
Wallpaper Tray. On en profite en même temps pour saliver devant tous les
autres applets qu'il est possible d'installer!

Gilbert

MAJ: Ah, je vois qu'il y en a qui ont été plus vite que moi sur la gâchette!