[Ubuntu-QC] Securité et Ubuntu

Marc Deslauriers marc.deslauriers at canonical.com
Mer 10 Mar 15:42:08 GMT 2010

On Wed, 2010-03-10 at 07:31 -0800, raja95 wrote:
> Que pensez-vous de la sécurité de Ubuntu ? Utilisez-vous un pare-feu ou un
> anti-virus ? Croyez-vous que c'est excessif si j'utilise un cd-live et que
> je débranche mon disque dur pour faire des transactions bancaires en ligne ?
> Je suis très curieux de vos commentaire à ce sujet

L'utilisation d'un cd-live pour faire des transactions bancaires veut
dire que vous utilisez un système d'exploitation et un firefox qui n'a
pas eu les derniers correctifs de sécurité. C'est exactement ce qu'il ne
faut pas faire si on veut faire nos transactions en ligne sans se faire
compromettre.

Marc.