[Ubuntu-QC] MIcrosoft veut s'impliquer dans Linux !

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Mer 10 Mar 14:06:44 GMT 2010

hehehehe... Je peux faire un effort.

Ce que je veux dire est que Microsoft ne peut plus aller à l'encontre du mouvement du logiciel libre et principalement de Linux. Et en participant au développement de Linux, ca lui permet de se refaire une certaine image.

Si vous vous rappelez, Microsoft, il y a environ 12 ans, avait ralenti la version de Microsoft Office sur Mac sans aucune raison particulière. Pour montrer sa solidarité à Apple, Microsoft avait acheté un paquet d'actions d'Apple sans droit de vote.

Lorsque l'image d'une compagnie est affectée, elle peut faire des choses bien surprenantes pour la rétablir.

> Date: Wed, 10 Mar 2010 00:37:23 -0500
> From: magicfab at ubuntu.com
> To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com; immortel32 at hotmail.com
> Subject: Re: [Ubuntu-QC] MIcrosoft veut s'impliquer dans Linux !

> Euh sérieusement... est-ce qu'on peut rester sur le sujet et surtout
> éviter ces expressions ?
>
> Merci!!!

IM on the go with Messenger on your phone.  Try now.