[Ubuntu-QC] MIcrosoft veut s'impliquer dans Linux !

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mer 10 Mar 02:39:28 GMT 2010

Pourtant office 2007 est compatible avec les documents odf.

.. je parlais du service pack 2 de office 2007...

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA