[Ubuntu-QC] Fond d'écran d'ubuntu

Jean-Léo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Mer 10 Mar 02:02:05 GMT 2010

Bonjour

Sìl y a un point que j'aime moins dans ubuntu, c'est bien son fond
d'écran orange. Lorsque j'ai démarré ubuntu pour la première fois, je
vous avoue que son fond d'écran orange ne faisait pas sérieux, il ne
m'inspirait pas confiance et camouflait toute la puissance de ce système
d'exploitation extraordinaire. Si, comme moi, vous n'aimez pas ce fond
d'écran ou si tout simplement vous aimeriez modifier le décors de votre
bureau de temps à autres, je vous propose les fonds d'écrans de Maya.
Ils sont gratuits et tout simplement magnifique.

http://fondsecran.chezmaya.com/

Jean-Léo