[Ubuntu-QC] Aspire One D250: Karmic ne veut pas démarrer

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 9 Mar 22:02:23 GMT 2010

Bonjour Max!

J'ai déjà eu ce problème avec mon AspireOne, assure toi d'avoir la version
Netbook du fichier ISO, il y a aussi la version NetbookRemix, mais je ne
l'aime pas dû à la présentation, mais il faut le bon ISO...

moi je roule la version 10.04 depuis la Alpha 1 et j'ai pas de problème,
peut-être en faire l'essai, maintenant c'est en bêta...

bonne chance!