[Ubuntu-QC] iphone 3GS et Ubuntu 10.4 en vbox

immortel immortel32 at hotmail.com
Mar 9 Mar 12:21:20 GMT 2010

Bonjour,

Les machines virtuelles ne sont pas encore parfaites malheureusement. Ici au
bureau, il nous arrive souvent d'avoir des problèmes de compatibilités
justement avec les ports USB. Il est possible que le iPhone ait besoin de
certaines fonctionnalités USB qui ne sont pas encore implantés sur la
version Windows de VirtualBox.

D'après ce que mon ami Google m'a donné comme résultats, les gens qui ont
réussi à synchroniser leur iPhone sur VirutalBox, le host était sur Linux et
le guest sur Windows. De ce que j'ai compris, tu essais de faire exactement
le contraire. :)

As-tu essayé de booter avec le LiveCD et brancher ton iPhone pour voir si ca
fonctionnait?

Bonne chance!