[Ubuntu-QC] Aspire One D250: Karmic ne veut pas démarrer

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Lun 8 Mar 20:23:48 GMT 2010

Petite mise à jour du problème, plus on a d'info plus on devrait pouvoir
progresser... Je viens de tenter de charger le CD Live de Karmic (le même
que j'ai toujours utilisé) et cette fois ça me fait la même chose sans même
que je l'aie installé (curseur blanc dans le coin haut gauche et écran noir,
impossible d'utiliser le clavier, système suspendu et obligation de
redémarrer).