[Ubuntu-QC] iphone 3GS et Ubuntu 10.4 en vbox

JP NONE jpbeauch at hotmail.com
Lun 8 Mar 20:23:55 GMT 2010

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Mais comment obtenir cette version?

JP

From: michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Date: Mon, 8 Mar 2010 09:13:03 -0500
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] iphone 3GS et Ubuntu 10.4 en vbox

Salut,tout ce que je peu te dire c'est qu'avec la version "close source" de virtual box tu a plus de chance avec le usb. Car d'apres cette page : "http://www.virtualbox.org/wiki/Editions" le port usb virtuel de ta machine virtuel à acces directement au bus usb(avec la version closesource).

J'en déduis qu'avec la version opensource il y a une couche supplémentaire pour faire la gestion du bus usb...
see ya---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information

Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA