[Ubuntu-QC] Aspire One D250: Karmic ne veut pas démarrer

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Lun 8 Mar 15:54:40 GMT 2010

Salut,

Merci de ton aide, c'est bien apprécié!

1- j'ai installé Ubuntu 9.10 (Karmic) sur mon netbook Aspire One D250

2- j'ai désinstallé Karmic pour essayer d'autres distributions (Xubuntu
9.10, Mint 8 Helena, Hardy 8.04, etc.)

3- quand j'ai voulu réinstaller Karmic (Ubuntu 9.10) là ça ne fonctionnait
plus.

Je n'ai tenté d'installer Lucid Lynx à aucun moment. Serait-ce possible que
d'une manière ou d'une autre il y ait des restants d'installations GRUB
précédentes qui survivraient à chaque reformatage, rendant ainsi mon
démarrage sous Karmic impossible? Si c'est le cas, comment effacer
complètement GRUB pour une installation propre?