[Ubuntu-QC] Aspire One D250: Karmic ne veut pas démarrer

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 8 Mar 14:59:02 GMT 2010

D'apres https://launchpad.net/ubuntu/+source/grub2 tu n'as
présentement pas  la version officiel de grub pour Ubuntu 9.10 alias
Karmic. Si tu n'as pas modifier ton grub depuis l'instalation de
Ubuntu, je supose que tu as installer Ubuntu 10.04 alias Lucid Lynx
(la version de développement).

Pourrais-tu confirmer quel version de Ubuntu que tu as installés?

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA