[Ubuntu-QC] iphone 3GS et Ubuntu 10.4 en vbox

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 8 Mar 14:13:03 GMT 2010

Salut,
tout ce que je peu te dire c'est qu'avec la version "close source" de
virtual box tu a plus de chance avec le usb. Car d'apres cette page : "
http://www.virtualbox.org/wiki/Editions" le port usb virtuel de ta machine
virtuel à acces directement au bus usb(avec la version closesource).

J'en déduis qu'avec la version opensource il y a une couche supplémentaire
pour faire la gestion du bus usb...

see ya
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA