[Ubuntu-QC] Résultat du vote pour la présentaiton de MythTV

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Lun 8 Mar 04:07:58 GMT 2010

Bonjour,

Voici le résultat du vote pour la présentation sur MythTV:

MythTV ne m'intéresse pas, je préfère d'autres sujets. 	6
Oui, j'aimerais bien assister à une rencontre organisée le jour pendant
la fin de semaine 	10
Oui, j'aimerais bien assister à une rencontre organisée un soir de
semaine 	13

Je vais présenter ça à la personne qui avait accepté de faire cette
présentation et je reviens sur la liste avec qq. chose d'ici qqs. jours.

Merci à tous ceux qui ont voté!!

A+

Fabian