[Ubuntu-QC] Trouver un scanner pour Ubuntu

Jean-Léo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Dim 7 Mar 14:21:00 GMT 2010

Bonjour Gilbert

Tu as bien raison, Etienne m'a gentiment envoyé cette semaine la liste
"SANE Supported Devices". Cependant, étant donné mon isolement, je dois
commander ce scanner par internet. Lorsque je consulte la disponibilité
des scanners offerts par les fournisseurs internet comme "Bureau en
gros", ou "Best Buy", soit que les scanners ne sont pas compatibles avec
la liste "Sane Supported Devices" ou soit que la marque et le modèle du
scanner est discontinué.

Pour cette raison, si je connaîtrais la marque et le modèle du scanner
que vous utilisez avec Ubuntu, cela me faciliterais la recherche d'un
fournisseur en plus de me donner une garantie que votre scanner
fonctionne bien avec Ubuntu.

Merci pour ton aide Gilbert et bon dimanche à toi.

Jean-Léo