[Ubuntu-QC] Trouver un scanner pour Ubuntu

André Cotte acotte at andrecotte.com
Dim 7 Mar 13:41:24 GMT 2010

Bonjour Jean-Léo,

Si tu veux conserver ton ancien scanner et que tu peux y consacrer une
quarantaine de dollars, tu peux essayer le logiciel VueScan.  Il y a une
version Linux et en plus tu peux la tester gratuitement.  De mon côté il
me permet d'utiliser un scanner Minolta à films et diapo qui n'était pas
supporté par Sane.
http://www.hamrick.com/

Sinon, j'ai une imprimante/scanner HP qui fonctionne à merveille.  Je
l'ai acheté en vente pour 89 $

Je recommande HP depuis lors car les logiciels de gestion des
périphériques HP s'installe par défaut et fonctionne très bien.

Bonne journée

André Cotte