[Ubuntu-QC] Trouver un scanner pour Ubuntu

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 6 Mar 20:45:01 GMT 2010

Moi aussi j'ai une samsung. C'est une imprimante, photocopieur, scanner.
Elle fonctionne no1 mais depuis Ubuntu 9.10. Le model c'est le scx4300

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA