[Ubuntu-QC] Trouver un scanner pour Ubuntu

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 6 Mar 20:40:11 GMT 2010

Bonjour!!!

moi je possède un tout en un, Brother, incluant, FAX, Numériseur,
Imprimante, Photocopieur, avec un écran ACL, lecteur de cartes multi et USB,
WIFI... c'est mon meilleur achat de ce côté... j'ai aussi un numériseur HP
3650C mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner... peut-être plus
tard...

Brother MFC490cw
http://www.brother.ca/fr/tout-en-un/description.asp?Prodid=2843555774371758473&features=on

Brother offre les pilotes pour Ubuntu...

Moi je l'ai acheté chez Costco.ca, mais c'est aussi disponible chez
Futureshop, Bestbuy (c'est la même compagnie) , Microdatabr.ca, peut-être
chez MicroBytes...

elle m'a coûté environ 100$+tx

bonne chance!