[Ubuntu-QC] Ubuntu Global Jam 10 point.... hum.. 03

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 6 Mar 20:02:43 GMT 2010

Concernant ma présentation du robot du Club Capra au Ubuntu Global Jam, je
suis en préparation. Je vais parler de l'intégration de ubuntu dans un
robot. Je vais tenté de couvrir l'ensemble des processus qui ont mené ce
projet.

a+
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA