[Ubuntu-QC] Trouver un scanner pour Ubuntu

Jean-Léo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Sam 6 Mar 19:20:38 GMT 2010

Bonjour

J'ai de la difficulté pour trouver un scanner compatible avec Ubuntu.
Étant donné que je demeure dans une ville très isolé (notre voisin le
plus près, est à 200 km), ma seule ressource pour m'acheter un nouveau
scanner, c'est par l'entremise d'internet. Je dois donc m'assurer que ce
scanner est compatible avec Ubuntu. Est-ce que je peux vous demander la
marque et le modèle de scanner que vous utilisez avec Ubuntu ? Est-ce
que vous pouvez me suggérer des sources fiables dont je peux communiquer
par internet ?

Merci pour votre aide

Jean-Léo