[Ubuntu-QC] Tou.tv et Linux Les démarches politiques débutent

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 4 Mar 23:31:32 GMT 2010

Politiquement parlant, est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de situer
le problème soulevé par tou.tv dans le plus large contexte de la place du
logiciel libre en général et des négociations secrètes de l'ACTA auxquelles
le Canada participe en particulier, sans parler des prétentions de
 l’Alliance Internationale pour la Propriété Intellectuelle dont j'ai fait
état ici cette semaine (et qui place le Canada sur sa liste noire, sans
blague)?

Pour ceux que la question intéresse, il y a le blogue de l'intellectuel
canadien Michael Geist, qui suit de très prés tout ce qui touche l'ACTA et
les positions du Canada à cet égard: http://www.michaelgeist.ca/.

Gilbert