[Ubuntu-QC] Tou.tv et Linux Les démarches politiques débutent

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 4 Mar 21:52:43 GMT 2010

Bulb wrote:
>  C'est pas toi qui as édité les informations du Wiki que j'ai posté hier pour
> mettre un simple lien ver ici?

Tu y avais posté le même contenu que ton message ici, en utilisant "on",
sans signer ni fournir d'autres détails.

>  Je ne cherche pas à chipoté sur des détails. Mon but est de simplement
> faire tourné l'information et d'être le plus efficace possible.
>
>  Mais si la bonne place pour transmettre l'information n'est pas sur le Wiki
> ni ici. C'est où?

Le wiki devrait en être un résumé. Ici on discute. Idéalement le wiki
servira a qq'un qui arrive plus tard dans le dossier et voudrait
comprendre. C'est ce que j'ai fait pour tout le reste. Ça me semblait
évident.

>  Je veut bien prendre en compte les suggestions de chacun. Mais là j'ai
> comme l'impression d'être un chien qui court après sa queue. Je sais que je
> dérange certains. Mais ce que je fait doit être fait.

Tu déranges pas, seulement on va pas tous à ta vitesse. Un peu de
patience aiderait ;) Quand qq'un arrive tous les 4 jours et trouve 40
messages sur le même sujet, il sera utile d'aller plutôt au wiki et y
voir un résumé avec des liens et l'information que tu auras utilisé pour
approcher tes contacts. Ça aidera aussi à reproduire tes actions ailleurs.

A+

Fabian